Review: les extensions de cils

March 13, 2018
Il y a de cela quelques semaines, j’ai testé pour la toute première fois leextensions de cils .
On m’avait toujours dit qu’il fallait souffrir pour être belle, j’étais donc quelque peu inquiète de savoir ce qu’il allait arriver à mes yeux. C’est donc avec un peu d’appréhensions que je me suis allongée sur la table.

Avant : je ne me suis jamais plainte de mes cils, je les trouvais de longueur moyenne. Mais j’avais envie de tester l’expérience au moins une fois des extensions de cils  . 
Pendant : contrairement à ce que je pensais, la pause des faux cils était vraiment très agréable, allongée sur une table, on me chipote les cils délicatement. 1 heures après, le moment d’ouvrir les yeux avec des nouveaux cils est arrivé, après quelques minis secondes de douleur, je découvre mon visage complètement changé. Même sans maquillage, mon visage avait l’air lumineux, j’étais complètement ravie.
Puis le lendemain vint le moment de se maquiller pour aller au travail, une tâche un peu compliquée quand on est pas habituée ! Mais à quoi bon faire compliquer quand on a des beaux cils ? D’autant plut quand on a peur de se démaquiller les premiers jours…
la 3éme semaines je commence peu à peu à perdre des faux cils par ci par la .

 

Et la 4e semaine des gros trous de cils apparaît, pour finir par tous tomber à force de chipoter.

 

Après : 
Une fois enfin libéré de ces cils qui me démangeaient depuis 2 jours, c’est le drame…. Je découvre mon visage avec des cils de bébé. Ils ont sûrement toujours été aussi courts, je ne sais pas, je n’en ai plus le souvenir, mais une chose est sur les faux cils me manque terriblement pour son aspect esthétique. J’ai beau mettre 3 tonnes de mascara plus rien n’y fais, mes yeux ne sont plus aussi beau. Je vous avoue donc que je suis retournée me faire les cils une deuxième fois …. Et plus si affinité.

Point positifs

+ Plus besoin de mascara voir même d’eye-liner 
+ L’impression d’avoir une bonne mine en permanence sans maquillage 

Point négatifs :

Devoir brosser ces cils chaque matin ou après la douche. 
Risque de devenir accros 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Pour les infos : je suis donc allée chez “Chouette moment” qui se situe dans la région de Soignies ( Belgique). Elle fait également les ongles en gels ! 

Sa page : https://www.facebook.com/Deborahfariapires/
Son instagram : https://www.instagram.com/chouette_moment/?hl=fr

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

mes video favorites