March 27, 2019

Cosplay : Kim Boggs de Edward aux mains d’argent

 

Si certains d’entre vous ne le savent pas, je me suis prise d’une passion pour le cosplay depuis maintenant quelques année. Une passion qui consiste à reproduire et a incarner des personnages de film/série/manga/jeux vidéo. Une passion dévorante que je vous introduis aujourd’hui avec une séance photos fait cet hiver. 

Nous avons tous et toutes des films qui nous rend terriblement nostalgique et qui nous inspire a la fois, pour moi, c’est le film “edward aux main d’argent”. Quand j’étais plus jeune, j’attendais les vacances de noël rien que pour pouvoir regarder ce chef d’œuvre de Tim Burton a la TV. Je dois même vous avouer que j’avais les yeux remplis d’étoile lorsque ma scène préférée commençait ! Que ce soit le décor, la musique ou les costumes, tout me faisait rêver dans cette scène, un vrai conte de fées emplis de poésie qui m’a même accompagner lors de mes études de stylisme puisque j’ai réalisé une collection entière uniquement basée sur l’univers de tim burton et de la chanson de Dany Elfman “ice dance” qui est tirée de ma scène préférée du film. C’est donc comme ça que même si ce ne fut pas ma première réalisation, c’était une évidence pour moi d’incarner un jour kim boggs.

 

” Parce que, vois-tu… Avant qu’il soit descendu au village, il ne neigeait jamais. Depuis son passage, il neige. Je me dis que s’il n’était pas Ià-haut, il n’y aurait sûrement pas de neige, aujourd’hui. Parfois, il m’arrive encore de danser au milieu des flocons. “

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Giru party

Bienvenue sur mon blog ! Je m’appelle Chloé ,j’ai 26 ans et je suis une Blogueuse Belge depuis 2016. Je vous partage sur mon blog mes souvenirs de voyages, mes coups de coeur et ma vie au quotidiens ! Bonne visite :)

pour faire voyager...