August 20, 2018

japon 2017 : Asakusa Samba

Si vous avez l’occasion d’aller a Tokyo au mois d’août, je vous conseil de faire un petit tour  le dernier samedi du mois du côté d’Asakusa pour en prendre plein la vue lors de la samba ! Certes je pense que ça n’a strictement rien à voir avec la samba au brésil mais le spectacle en vaut le détour. 

Petit conseil : allez-y au moins 1h a l’avance si vous voulez une bonne place pour faire des photos.

 

le saviez vous ?

au 19eme siècle, c’est suite a de fort changement économique au japon et un manque de main d’œuvre au brésil que des milliers de japonais sont partit s’expatrier principalement a sao paulo Ce qui fait du brésil le pays qui accueille le plus de Japonais en dehors du Japon. Voilà pourquoi il existe un samba au japon.

3 responses to “japon 2017 : Asakusa Samba”

  1. kitch says:

    He bhe, tu m’as appris quelque chose! Je ne savais pas du tout que ça se faisait au Japon, et encore moins pourquoi 😮 <3

    • Giru party says:

      Je ne le savais pas non plus, c’est une amie qui me l’a raconter en voyant mes storie instagram… Du coup je me suis un peu renseignée =)

  2. Lunie says:

    Et bien dingue! Je ne savais absolument pas que bcp de japonais s’étaient expat là bas =O

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Giru party

Bienvenue sur mon blog ! Je m’appelle Chloé ,j’ai 26 ans et je suis une Blogueuse Belge depuis 2016. Je vous partage sur mon blog mes souvenirs de voyages, mes coups de coeur et ma vie au quotidiens ! Bonne visite :)

pour faire voyager...